Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour l’utilisateur. En cliquant tout lien sur cette page, vous marquez votre accord pour l’utilisation de cookies. En savoir plus.
J’accepte

Visites guidées

Les Guides de Gand offrent une large game de visites guidées. Selctionnez votre visite et réservez votre guide.

Floralies 2020: 'Mon paradis, mon jardin terrestre'

Comment était la vie à Gand à l'époque de Philippe le Bon, Duc de Bourgogne? Qui était l’échevin Joos Vijd et pourquoi a-t- il commander cette œuvre monumentale auprès des frères Van Eyck? Et son argent … il le gagnait comment?

Prêt à plonger dans le passé de Gand? Un guide diplômé vous mène le long des trésors du centre historique. Vous serez enchanté par son exposé captivant, débordant d’histoire, d’art et de culture.

Un guide gantois authentique vous mène le long des coins les plus séduisants de la ville y compris une visite à la cathédrale avec ses trésors artistiques exceptionnels.

Un guide gantois vous mène le long des coins les plus séduisants du centre historique de la ville avec la visite de la cathédrale Saint-Bavon et son trésor artistique le plus fameux: le polyptyque de l’Adoration de l’Agneau Mystique.

Un guide gantois authentique vous mène le long des coins les plus séduisants du centre historique de la ville avec la visite exclusive de l’Hôtel de Ville.

Un guide gantois vous mène le long des coins les plus séduisants du centre historique de la ville y compris la visite du beffroi et de la halle aux draps: les tout premiers symboles de liberté et d’activité commerciale à Gand.

Un guide gantois authentique vous mène le long des coins les plus séduisants du centre historique. En cours de route vous dégustez quelques spécialités régionales.

Un guide gantois vous accompagne en centre-ville le long d’un circuit plein d’aventures. La façon idéale pour visiter la ville avec les enfants.

Une promenade le long des coins les plus charmants du centre historique, pimentée d’humour, de rigolade, de sourire, d’enthousiasme.

Une promenade à travers le ‘Patershol’ (leTrou des Moines) et ‘het Prinsenhof’ (le Palais princier) deux quartiers singuliers où bat encore le coeur médiéval.

Schizophrène et flamboyant, voilà les traits caractéristiques les plus frappants de l’Hôtel de Ville de Gand, âgé de 600 ans. En effet, il comprend deux ailes totalement différentes. A l’intérieur, le guide vous explique la vraie histoire de ce bâtiment intrigant.