Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour l’utilisateur. En cliquant tout lien sur cette page, vous marquez votre accord pour l’utilisation de cookies. En savoir plus.
J’accepte

Nouveau Parc de la Citadelle: se décontracter dans la verdure

Un parc historique à l’image contemporain

A l’endroit même de la vieille citadelle de Gand, depuis plus d’un siècle on profite d’un merveilleux parc “à l’anglaise”: le Parc de la Citadelle. Vous vous promenez avec notre guide dans cet espace vert de plus de 15 ha.


En savoir plus

Dans le Parc de la Citadelle, le “Central Park” de Gand, aménagé en style de jardin anglais, on peut y admirer deux beaux étangs ainsi que des grottes, des cascades, le jardin de roses et plus de 800 arbres feuillus et des parterres de fleurs. Promenez-vous le long des allées spacieuses qui portent des noms d’artistes gantois, architectes ou intellectuels. Au kiosque vous pouvez écouter les valses viennoises à l’aide de votre smartphone. En plus, la verdure du parc cache un bon nombre de statues et de sculptures. En cours de route notre guide vous informe sur l’avenir du parc en tant que paysage protégé.

Déclaration du client - mesures de corona
Informations pratiques
Info -
Lieu de rendez-vous Entrée du MSK, Musée des Beaux-Arts, Fernand Scribedreef 1
Fin de la visite Statue d'Emile Claus, Van Rysselberghedreef
Langues Néerlandais, Français, Anglais, Allemand, Italien, le Flamand Occidental, le Gantois
Prix à partir de € 85
Durée 2 h

Partager