Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour l’utilisateur. En cliquant tout lien sur cette page, vous marquez votre accord pour l’utilisation de cookies. En savoir plus.
J’accepte

Famille ou groupe sportif: une journée verte vous attend

Une combinaison unique: la promenade nature et culture dans le Parc de la Citadelle et la randonnée à bicyclette à travers le Pays de l’Escaut

D’abord un récit captivant dans le Parc de la Citadelle, un jardin à l’anglaise. Puis, une randonnée à bicyclette dans le Pays de l’Escaut. Amenez une bonne portion d’énergie et n’oubliez pas votre pique-nique.


En savoir plus

Le Parc de la Citadelle, le’Parc Central de Gand’ cache quelques belles pièces d’eau, des grottes, une roseraie et une série de statues. Le guide vous raconte en détail l’histoire du site. Puis, munis de notre pique-nique, nous continuons à bicyclette. Nous découvrons quelques châteaux impressionnants, demeures de ‘barons-coton’. Nous jouissons aussi d’une nature pure: à bicyclette dans des chemins de halage, des allées et sentiers forestiers et dans d’anciens puits d’argile transformés en réserve naturelle.

Aussi au programme: l’observation de hérons.


Informations pratiques
Info

Eigen fiets en lunchpakket meebrengen aub. Huurfiets is mogelijk op aanvraag.

Het totaal aantal personen wordt verdeeld in groepjes van max. 15 personen.
Minimumprijs per groepje/gids is 200 EUR.


Lieu de rendez-vous Entrée du MSK, Musée des Beaux-Arts, Fernand Scribedreef 1
Fin de la visite
Langues Néerlandais, Français, Anglais, Allemand, Italien, le Flamand Occidental, le Gantois
Prix à partir de € 20
Durée 10:00 - 17:00 h

Partager