Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour l’utilisateur. En cliquant tout lien sur cette page, vous marquez votre accord pour l’utilisation de cookies. En savoir plus.
J’accepte

Épris par l’Agneau

Le récit du chef-d’oeuvre des frères Van Eyck: le polyptique de l’Adoration de l’Agneau Mystique

Nous sommes témoins de la restauration de ce polyptique célèbre. Après, nous allons voir le tableau dans la cathédrale Saint-Bavon et puis nous faisons la promenade sur les traces des frères Van Eyck.


En savoir plus

Le polyptique de l’Adoration de l’Agneau Mystique des frères Van Eyck: aucune autre oeuvre artistique n’a connu une histoire aussi tumultueuse.

Actuellement quelques panneaux de ce polyptique célèbre se trouvent dans l’atelier de restauration du Musée des Beaux Arts. Notre guide vous en explique tous les détails ainsi que les découvertes scientifiques surprenantes faites par les restaurateurs. Après le lunch nous allons vers la cathédrale pour y admirer les autres panneaux. Nous terminons par une promenade sur les traces des frères Van Eyck et une visite brève du Patershol (Le Trou des Moines).

Pour des informations complémentaires sur nos différents menus, veuillez cliquez ici:

Découvrez nos différents menus
Informations pratiques
Info

Nombre minimum de participants: 15 personnes.

Le prix par personne peut varier selon le choix du menu déjeuner.

Lieu de rendez-vous
Fin de la visite Cathédrale Saint-Bavon
Langues Néerlandais, Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Russe, Suédois, le Flamand Occidental, le Gantois
Prix à partir de € 40
Durée 10:00 - 16:30 h

Partager