Conditions générales
- L’association ‘Gentse Gidsen vzw’ s’engage à fournir toute prestation commandée par e-mail et réglée d’avance. Après le règlement par le client, celui- ci recevra la facture par e-mail. Veuillez dans toute correspondance mentionner le numéro de référence de la réservation.
2. Conditions de payement et d’annulation.
- Le règlement se fait on-line ou par virement au plus tard 2 semaines avant la date de la prestation.
- En cas d’annulation jusqu’à deux semaines avant la date de la prestation:remboursement à 100%.
- Annulation jusqu’à une semaine avant la date de la prestation: remboursement à 50%.
- Pas de remboursement en cas d’annulation à moins d’une semaine avant la date de la prestation ou si le groupe ne se présente pas.
- Modification d’une réservation payée est possible:
- jusqu’à une semaine avant la date de la prestation sans frais supplémentaires
- dans la semaine précédant la date de la prestation frais d’administration supplémentaires de 15,00 EUROS.
3. Dans le cas où, par force majeure, l’association ‘Gentse Gidsen vzw’ ne peut fournir une prestation réglée le client sera remboursé à 100%
4. Si la réservation n’est pas réglée au plus tard 15 jours avant la date de la prestation, celle-ci ne sera pas fournie à moins qu’il y ait un autre accord fait par e-mail.
5. Uniquement la législation belge est d’application. En cas de litige, seuls les tribunaux de Gand sont compétents.